Comment ça marche ?

Acheter un Service sur Kickworker

Comment embaucher un Freelance

Acheter un service n'a jamais été aussi simple. Sélectionnez un service par catégorie ou via notre barre de recherche, trouvez le freelance qui correspond à vos besoin et passez commande.

  • Comment modifier une commande ?

    Depuis votre tableau de bord

    Une fois votre commande passée et votre compte acheteur créé, vous aurez accès à votre tableau de bord. Il vous suffira de vous rendre sur l'onglet "Commandes en cours". Depuis cette page vous pourrez échanger avec votre freelance.

  • Comment terminer un commande ?

    Depuis votre tableau de bord

    Rendez-vous dans l'onglet "Commandes en cours", cliquez sur "Voir la commande" puis changer le statut et passez la commande en "Terminée".

  • Comment poster une annonce ?

    Inscrivez-vous comme acheteur

    Puis depuis votre tableau de bord sélectionner Annonces > Créer une nouvelle annonce.

    Les meilleurs freelances pourront postuler et vous n'aurez plus qu'à faire le meilleur choix !

Working

Vendre ses services sur Kickworker

Comment vendre ses services ?

Pour commencer à gagner de l'argent sur Kickworker il vous suffit de vous inscrire et de mettre en ligne votre annonce. Le tout ne vous prendra pas plus de 5 minutes !

  • Comment optimiser mon profil de vendeur ?

    Sur Kickworker, une optimisation de votre profil de freelance vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour faire des ventes.

     

    Voir les points importants :

     

    1.Votre photo de profil

    Les clients se sentent beaucoup plus en confiance lorsqu'ils voient le visage du freelance. Alors évitez de mettre un logo ou une image aléatoire en photo de profil. Montrez-vous plutôt sous votre plus beau jour !

     

    2.Votre Description

    Beaucoup de vendeurs lisent une description avant de passer commande. Présentez-vous et parlez nous un peu de votre expérience dans cette biographie.

     

    3.Vos réseaux sociaux

    C'est un facteur de confiance supplémentaire. Les clients peuvent en apprendre encore plus sur vous, renforçant ainsi l'image de sérieux que votre profil renvoie. Alors n'hésitez pas à publier vos profil sociaux sur votre compte Kickworker.

  • Je n'arrive pas à vendre, que faire ?

    Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous garantir des ventes, la concurrence sur Kickworker étant toujours plus rude.

    Cependant, si vous soignez la présentation de vos microservices et celle de votre profil comme indiqué dans la section précédente et traitez avec sérieux et professionnalisme chacun de vos clients, vous gagnerez en visibilité et ferez de plus en plus de ventes.

    Nous vous conseillons également de partager votre lien Kickworker sur les réseaux sociaux. Cela peut-être un excellent moyen de faire des ventes et remonter dans le classement.

  • Quelles sont les commissions de Kickworker ?

    Si vous faîtes partis des 1000 premiers freelances inscrits, vous n'aurez pas de commissions. Autrement dit vous toucherez 100% des revenus que vous générez.

    Si vous êtes inscrit après le 1000ème freelance, Kickworker prélèvera une commission de 14% sur vos ventes. 

    Ces commissions sont indispensables au fonctionnement du site et à son développement qui vous permettra par la suite de générer toujours plus de revenus.

Working

Questions Générales

Fonctionnement du site

Nous mettons régulièrement à jour notre FAQ pour vous aider à trouver le plus rapidement possible une réponse à vos question. Si vous ne trouvez pas de réponse, vous pouvez aussi nous contacter via notre LiveChat.

  • Comment fonctionne Kickworker ?

    Kickworker est une plateforme de freelance 100% en ligne.

    Les vendeurs peuvent s'inscrire et publier des micro-services, ils peuvent également répondre à des appels d'offre.

    Les acheteurs peuvent acheter des services et publier des appels d'offre.

  • Comment passer d'un compte freelance à un compte acheteur ?

    Vous avez la possibilité de "switcher" votre compte à n'importe quel moment. Il vous suffit de cliquer sur votre nom en haut à droite, puis dans le menu sélectionner "Freelance / Acheteur" pour faire passer votre compte en Freelance ou en acheteur.

  • Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

    Contactez-nous

    Notre équipe se tient prête à répondre à la moindre de vos questions ou solicitations. Vous pouvez nous contacter via notre liveChat ( petite fenêtre en bas à droite de votre écran ) ou par email à support@kickworker.com

Working